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Communication et langage du jeune enfant: actions de prévention précoce pour une intégration sociale réussie
Agnès Bo, Laurence Kunz, Alain Devevey
159-171
2005-10-01
La polysémie des noms d'affect
Vannina Goossens
147-161
2009-06-01
Caractéristiques des récits d'expériences personnelles actualisés durant les traitements logopédiques à l'adolescence
Audrey Sublon
175-198
2017-01-01
Compétences morphologiques compositionnelles en production chez des locuteurs francophones sains dans une tâche de dénomination
Alice Millet, Marion Frossard, Noémie Auclair-Ouellet
89-108
2019-01-01
Efficacité d'un traitement ciblant la mémoire de travail verbale pour améliorer la compréhension orale de phrases chez une personne avec aphasie de conduction: Étude de cas unique
Evodie Schaffner, Laurence Schneider, Marion Fossard
2022-12-19
La combinatoire des noms d’affect et des verbes supports de causation en français. Etude de leur attirance au niveau des unités et de leurs classes syntactico-sémantiques
Sascha Diwersy, Jacques François, France] Université de Caen-Basse-Normandie
139-161
2011-01-01
Exalang – 5/8. Une batterie d’examen du langage oral et écrit chez l’enfant de 5 à 8 ans
Marie-Pierre Thibault, Marie-Christel Helloin, Bénédicte Croteau
129-152
2003-10-01
Novel noun and verb learning in mono- and multilingual children
Katrin Skoruppa
109-123
2019-01-01
Interactions parent-enfant et développement langagier d'enfants négligés âgés de 3,5 ans
Audette Sylvestre, Mélissa Di Sante, Caroline Bouchard
89-106
2017-01-01
Construction de pratiques discursives dans l’apprentissage d’une langue étrangère: l’exemple de la stratification des informations et gestion de discours
Matthias Marschall
167-184
2003-10-01
Age-related rhythmic variations : The role of syllable intensity variability
Elisa Pellegrino, Lei He, Volker Dellwo
167-185
2021-01-01
Reprendre la parole de l'autre dans une situation d'entretien piagétien
Stéphanie Breux, Francesco Arcidiacono, Anne-Nelly Perret-Clermont
109-120
2014-01-01
Trois exemples d'ambiguïté syntaxique liés au fonctionnement régi et non régi de 'ça'
Marie-Pierre Sales
47-59
2009-06-01
L'attitude des Canadiens francophones face à leur langue
Aline Widmer
13-58
2016-01-01
Les compléments ne complètent-ils que le verbe et le verbe n’est-il complété que par des compléments?
Michel Maillard
5-29
2002-12-01
Prosody and interaction in atypical and typical language development
Bill Wells, Juliette Corrin, John Local
135-151
2008-12-01
Les étudiants natifs et allophones face à l’orthographe française: le cas des homonymes
Martha Makassikis, Jean-Christophe Pellat
21-48
2011-01-01
Le marquage prosodique du commentaire énonciatif dans la discrimination du sens des mots de discours: l'exemple de 'enfin'
Mélanie Petit
61-77
2009-06-01
"Well if we're wrong it's your fault": Negotiating participation in the EFL classroom
Klara Skogmyr Marian, Silvia Kunitz
49-77
2017-01-01
Audiovisuelle Sprechererkennung durch linguistisch naive Personen
Sibylle Sutter, Volker Dellwo
167-181
2013-01-01
(How) can listeners identify the L1 in foreign accented L2 speech?
Marie-José Kolly, Volker Dellwo
127-148
2013-01-01
Rhythmic characteristics of voice between and within languages
Volker Dellwo, Adrian Fourcin
87-107
2013-01-01
Le langage modulé des mères d’enfant dysphasique
Bernadette Piérart, Audrey Leclercq
33-51
2005-10-01
Une enquête sociolinguistique sur la transmission intergénérationnelle des langues au Gabon
Pither Medjo Mvé, Mexcent Zuè Elibiyo
51-68
2010-01-01
Avis sur les restaurants en ligne: détection et analyse quantitative
Hyun Jung Kang
2022-07-01
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Français (Canada)
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