Pour un modèle d'enseignement de concepts de base en vue d'une meilleure structuration de la pensée du jeune apprenant: le cas du projet d'éducation préscolaire en langue maternelle dans le cadre d'un projet de développement intégré, dit Projet-Nord

Auteurs-es

  • Pascal Kokora University of Georgetown, Washington D.C.

DOI :

https://doi.org/10.26034/tranel.1997.2521

Résumé

[Se référer au PDF pour le résumé].

Téléchargements

Publié-e

01-04-1997

Comment citer

Kokora, P. (1997). Pour un modèle d’enseignement de concepts de base en vue d’une meilleure structuration de la pensée du jeune apprenant: le cas du projet d’éducation préscolaire en langue maternelle dans le cadre d’un projet de développement intégré, dit Projet-Nord. Travaux neuchâtelois De Linguistique, (26), 77–102. https://doi.org/10.26034/tranel.1997.2521

Numéro

Rubrique

Article thématique